• S'inscrire à la newsletter
  • Le Mag
S'inscrire à la newsletter

Je m'inscris à la newsletter de Bubble

Shopping

4 livres géants pour se cacher, grandir, rêver…

Sortez les livres, montez les barricades, dressez les remparts et laissez-les disparaître derrière les pages ! Les livres sont des abris derrière lesquels se cacher, des refuges douillets pour grandir, des cabanes pour rêver… 

« Dans sa maison, un grand cerf »
Dans sa maison, un grand cerf regardait par la fenêtre un lapin venir à lui… On connaît tous cette comptine de la culture enfantine. Mais en voilà une version XXL au fort contraste noir et blanc pour subjuguer les tout-petits (dès 6 mois !) revue et corrigée par le talentueux Thierry Dedieu. Un nouveau titre de la collection « Bon pour les bébés » imaginée par le Seuil Jeunesse.

« La mégalopole »
Plus de 3 mètres de long à lire, plus de 15 étages à parcourir et des centaines d’éléments à chercher : ce livre accordéon se déplie en un panorama qui fourmillent de détails. Un bijoux que l’on doit à Cléa Dieudonné et où l’on suit les tribulations d’un extra-terrestre accueilli en fanfare par les habitants d’une ville, prétexte à un cache-cache onirique entre le lecteur et l’auteur. Dès 6 ans.

« Cahier pour apprendre à colorier autrement »
Colorier, ne pas dépasser, s’appliquer… ce n’est pas toujours simple ! Pour débrider la créativité de vos enfants, voici un cahier de coloriage XXL où Pascale Estellon leur apprend comment on s’y prend. Dès 3 ans.

« Adèle s’en mêle »
En s’endormant, Adèle tombe dans le sommeil et dans son livre telle Alice aux pays des Merveilles. Avec cet album, le maître des rêves, l’auteur-illustrateur-prestidigitateur Claude Ponti, déploie un univers fantasque et extravagant qui se passe de mots et de mains en mains. Dès 3 ans.

« Elle court la rivière »
Ce documentaire audacieux se déplie pour suivre les méandres d’une rivière, de sa source à l’estuaire, où elle se jette. Au final : une magnifique frise de 5 mètres (!) pour découvrir une faune et une flore extraordinaires. Dès 4 ans.

 

Commentaires

    Boostez votre vie de famille !

    Chaque semaine, une pincée de créativité dans votre boîte mail !

    S'inscrire