Après le journaliste/super héros, l'homme d'affaires/chauve-souris, le shampooing/après-shampooing et le fermier/Goldorak, voici un nouveau venu dans le cercle très fermé des 2 en 1 : le coffre/bibliothèque. En haut, on y range les beaux livres ou les BD, et en bas, dans le tiroir, tout son petit fatras.
Albane de Sigy-Cromback destinait ses premières créations à ses amies, friandes de son style contemporain et élégant. Devant le succès rencontré, elle lance sa propre marque, restant fidèle à son principe : penser du mobilier harmonieux et confortable pour les enfants.
Pourquoi ce nom ? Lors d’un voyage aux Etats-Unis, Albane découvre un petit coin de paradis sur l’île de Nantucket : Madaket !
4 coloris disponibles, L96 x l35 x H45 cm.