• S'inscrire à la newsletter
  • Le Mag
S'inscrire à la newsletter

Je m'inscris à la newsletter de Bubble

Psycho

4 questions pour un anniversaire de champion

Son anniversaire à organiser ? Tentant de faire dans la surenchère, histoire de bluffer son enfant, de faire mieux que les copains et de montrer à quel point on est une mère ou un père génial(e)… Et si, cette fois-ci, avant de monter une multinationale on se posait de vraies questions ?

SON CARACTÈRE ?
Certains enfants, très sociables, adorent qu’on invite la moitié de leur classe. Mais un enfant timide ou exclusif profitera mieux de sa journée entouré de ses 2 ou 3 meilleurs amis. Il arrive aussi que des enfants préfèrent rester en famille, tout simplement.

SES GOÛTS ?
Ne vous précipitez pas sur des activités « extraordinaires » qui ne correspondent pas forcément au vrai désir de votre enfant. Un magicien, c’est super, mais si votre fille ne jure que par les livres, pourquoi pas imaginer une lecture de contes ?

DU SENS ?
Demandez-vous ce qu’il est important pour vous de transmettre à votre enfant pour son anniversaire. Des cadeaux qui le comblent ? Des souvenirs familiaux ? De nouvelles sensations ?

SON RÔLE ?
Une fois le cadre posé, impliquez votre enfant sur le choix du thème et des détails et sur l’organisation : préparation des invitations, de la déco, du gâteau…

ALTERNATIVES…
Un week-end en tête à tête parent/enfant
Un spectacle à partager
Peu d’ami(e)s mais en version pyjama party
Aller à la SPA adopter un chat

+ D’ IDÉES BUBBLE POUR UN ANNIVERSAIRE EXTRAORDINAIRE !

Commentaires

    Boostez votre vie de famille !

    Chaque semaine, une pincée de créativité dans votre boîte mail !

    S'inscrire