• S'inscrire à la newsletter
  • Le Mag
S'inscrire à la newsletter

Je m'inscris à la newsletter de Bubble

Sorties

    Initier vos enfants à la musique classique

    La plupart des grands compositeurs ont écrit des œuvres accessibles aux enfants – et parfois même écrites pour eux ! C’est sur cette idée qu’est née la Pochette Musicale qui organise de délicieux goûters-concerts pour le jeune public (dès 4 ans). Les mini-concerts durent une vingtaine de minutes et sont interprétés par de talentueux musiciens dans des lieux insolites, comme la salle néogothique Palias notamment (75017). Royal !

    À partir de 10 €/pers. ; www.lapochettemusicale.com.

    Le + : 4 places ont été gagnées lors d’un précédent jeu-concours Bubble. La question posée était :  » Est-ce important pour vous d’initier vos enfants à la musique classique ? » Pour les curieux, découvrez les chouettes réponses dans les commentaires ci-dessous. Guettez tous nos jeux concours en vous abonnant à notre newsletter !

    Découvrez aussi :
    3 applis pour chanter et danser en famille 

    Commentaires (39)

    • Maxile 1 novembre 2015

      Oui Nous écoutons régulièrement des musiques classiques (surtout le matin au petit déjeuner).

    • Nanounetle 31 octobre 2015

      la musique classique fait partie de notre culture. au delà de la connaissance ( pour se sentir appartenir à un peuple), il y a aussi le plaisir, les émotions que peut procurer la musique. et rien de tel que de vivre une expérience en live poyr vibrer tous ensemble en famille !

    • Mariele 31 octobre 2015

      Comme beaucoup, Pierre et le loup a été le premier morceau que mon fils a écouté. Il crée un lien immédiat entre personnages et musique qui permet de s'évader dans le monde immaginaire de Pierre. Nous avons poursuivi l'initiation avec d'autres morceaux, Mozart, Chopin, Ravel, Bizet. La musique classique apporte une certaine sérénité, mon fils est concentré sur la mélodie et l'imagination fait le reste !

    Voir tout

    #bubbleyou Toute l'actu de nos réseaux sociaux

    Toute l'actu de nos réseaux sociaux

    Boostez votre vie de famille !

    Chaque semaine, une pincée de créativité dans votre boîte mail !

    S'inscrire