• S'inscrire à la newsletter
  • Le Mag
S'inscrire à la newsletter

Je m'inscris à la newsletter de Bubble

Shopping

BD à lire absolument quand on est enceinte !

Bientôt maman ? Découvrez-vite et en BD ce qui vous attend… et que l’on tait le plus souvent !

1. La tectonique des plaques (2013)
Avec ce 3e album, l’illustratrice Margaux Motin (blogeuse incontournable pour les natives des années 80) relate sa vie de mère célibataire trentenaire avec son franc parlé bien à elle, mais non sans profondeur. À dévorez (si vous êtes accro au second degré). Le blog, à découvrir si ce n’est pas déjà fait !

2. Mères Anonymes (2013)
Après les « AA » (Alcooliques Anonymes) voici les « MA ». Dans ce groupe-ci : les mères viennent témoigner de leurs déboires parentaux… La franchise est de mise, rien n’est passé sous silence et l’humour naît du décalage entre les paroles et les actes. Un album drôle et sensible illustré par Magali Le Huche (plus habituée aux albums pour enfant) et écrit par Gwendoline Raisson.

3. Le petit grumeau illustré 1 et 2 (2009 et 2012)
De la conception du grumeau à sa naissance et plus, Nathalie Jomard, autre célèbre maman du Net avec son blog « Petit précis de Grumeautique », relate son quotidien avec un humour décapant et des anecdotes plus vraies que nature. Deux tomes pour se régaler !

4. Alea Gesta Est (2012)
Avec un sens de l’humour très aiguisé c’est cette fois au futur père (l’auteur de BD Lapuss’) de prendre la parole. Du 1er mois de grossesse jusqu’à la naissance voici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce qui se passe dans la tête de votre homme pendant votre grossesse…

Commentaires

    Boostez votre vie de famille !

    Chaque semaine, une pincée de créativité dans votre boîte mail !

    S'inscrire