• S'inscrire à la newsletter
  • Le Mag
S'inscrire à la newsletter

Je m'inscris à la newsletter de Bubble

Non classé

    HIP PEAS : soins pour les cheveux

    « Aïe ! Ouille ! Tu me fais mal ! » : chaque matin, quand je me mêle de la chevelure de ma fille, c’est la même scène !

    Une astuce ? Le spray démêlant Hip Peas qui sent bon la myrtille et dit non aux sulfates, parabène et autres phtalates. Deuxième bonne idée, mais pour les bébés, le coffret naissance, avec sa brosse écologique et son huile hydratante anticroûtes de lait.

    Spray démêlant, 18 € ; coffret naissance, 32 € Plus d’infos sur le site Hip Peas

    Le + :  3 sprays Hip Peas ont été gagnés lors d’un précédent jeu-concours Bubble. La question posée était : « Avez-vous institué des jours de la semaine réservés au lavage de leur tignasse ? »Pour les curieux, découvrez les chouettes réponses dans les commentaires ci-dessous. Guettez tous nos jeux concours en vous abonnant à notre newsletter !  

    Commentaires (77)

    • Kmyle 28 juillet 2015

      En période de scolaire c'est dimanche mais aussi une à deux fois par semaine en plus. Cheveux mi long voir long a tendance bouclé... Donc soit démêlant soit shampoing démêlant. Mais aussi dessin animé pour permettre le démêlage et la coiffure du matin!!! On arrive svt en retard en classe car le dessin animé est plus long que le coiffeur de 3 enfants!!!!

    • Caramelle 23 juillet 2015

      Pour l'instant tous les jours, mais vu les belles bouclettes qui s'annoncent je vais bien avoir bientôt besoin d'un produit magique!

    • Minirouliele 20 juillet 2015

      Oh zut je viens de regarder sur leur site pour l'après-shampoing. Il n'y a pas de paraben mais du phenoxyethanol... Dommage...

    Voir tout

    #bubbleyou Toute l'actu de nos réseaux sociaux

    Toute l'actu de nos réseaux sociaux

    Boostez votre vie de famille !

    Chaque semaine, une pincée de créativité dans votre boîte mail !

    S'inscrire